About

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For Emergency

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Years Of Experience
Audit et accompagnement

Nous nous adressons aux TPE/PME qui ont habituellement peu de compétences informatiques en interne.

L’offre ODATA est issue de notre expérience dans les domaine du Cloud computing et de l’infogérance de nos Clients PME. Elle est le fruit de la convergence de plusieurs domaines techniques disjoints (réseau, Cloud, gestion de parc…) afin de pouvoir fournir une solution globale, intégrée, aux Entreprises de 1 à 200 collaborateurs Répondre aux difficultés que les PME rencontrent avec le numérique par une réponse inverse aux habitudes, différente, basée sur la proactivité plutôt que la réactivité, la forfaitisation plutôt que la facturation au temps passé, la prédictibilité plutôt que la gestion au jour le jour et la confiance. Le client paye de manière forfaitaire pour être en bonne santé. Tout le temps que nous passerons à guérir, dépanner son informatique sera gratuit, nous avons un intérêt mutuel à faire en sorte que ça ne tombe jamais en panne. Nous instaurons une relation de confiance, gagnant/gagnant dans le temps.

  • Interventions à distance via la Hotline illimitée ou sur site
  • Maintenance préventive de votre SI
  • Diagnostic des incidents et Supervision
FAQ

Questions Frequentes.

Une question ? Retrouvez les plus fréquentes ci dessous, et n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d’informations.

En tant que partenaire informatique complet, nous disposons d’une vision d’ensemble sur les besoins informatiques de TPE et PME. Grâce à notre expérience et notre réseau de partenaires, nous sommes à même de vous aider dans la sélection et l’implémentation d’outils métiers, d’applications business pour développer votre société sur les aspects suivants :

  • Gestion commerciale (CRM, GRC)
  • Email Marketing
  • Automatisation Marketing
  • Gestion de projet et productivité
  • RGPD et conformité
  • Télécoms et applications spécifiques
  • et bien d’autres

L’essence même de notre travail en temps que MSP repose dans l’esprit de proactivité : agir avant que l’incident n’arrive, c’est éviter la perte de temps et d’argent pour votre entreprise. Ainsi, à chaque fois que cela sera possible, ODATA interviendra en amont en modifiant et mettant à jour les systèmes par exemple.

Si toutefois un problème devait arriver, nous nous chargeons de le résoudre au plus vite afin que vous puissiez reprendre rapidement votre activité : notre équipe de techniciens interviendra dans vos locaux ou à distance selon la nature du problème, tout en capitalisant sur toutes les démarches préventives déjà engagées et les données issues du monitoring.

De par cette démarche, nous sommes à même d’intervenir efficacement et de proposer les temps de reprise d’activité parmi les plus courts du marché.

En savoir plus sur nos solutions de maintenance et dépannage informatique

En tant que MSP, ODATA ne vous facture pas à la prestation comme une entreprise de dépannage informatique par exemple. Le principe ? Une offre packagée sous forme d’abonnement. Le plus souvent, nous vous proposerons un forfait au mois. Le prix reste fixe et inclut une variété de services afin de garantir le bon fonctionnement de votre système informatique.

Pas de surcoûts, pas de frais cachés : vous maîtrisez votre budget, nous vous garantissons la bonne santé de votre environnement informatique et vous bénéficiez de conseils pour que votre informatique soit au service des enjeux de votre entreprise.

Et pour tous vos besoins spécifiques sortant de ce cadre, nous pouvons également vous proposer des offres à la carte : Prestations, matériels, liens télécoms, usages ….

Nous sommes un MSP, Managed Service Provider, soit fournisseur de services managés (ou gérés) en français. Nous ne facturons pas des prestations unitaires, mais proposons un service d’accompagnement forfaitaire mensuel : un abonnement pour garantir la bonne santé de votre parc informatique.

Tout le temps que nous passerons à guérir, dépanner votre informatique sera gratuit, nous avons un intérêt mutuel à faire en sorte que votre système ne tombe jamais en panne. Nous instaurons une relation de confiance, gagnant/gagnant dans le temps.

 Le sigle « MSP » correspond à Managed Service Provider, soit fournisseur de services managés (ou gérés) en français. Cela signifie que votre prestataire prend en charge l’ensemble de votre informatique et le gère à votre place, à distance.

Le MSP s’occupe de surveiller la santé de votre environnement informatique afin de prévenir tout problème et éviter une panne qui ralentirait votre activité.

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